Université du Nouveau-Brunswick

Type d'organisation

L'Université du Nouveau-Brunswick est un partenaire d'AIT pour la Table ronde des affaires + de l’enseignement supérieur (TRAES).

Fondée en 1785, l'Université du Nouveau-Brunswick offre des diplômes de premier cycle et de deuxième cycle dans plus de 60 disciplines ainsi qu'une formation continue dans divers domaines. Sa mission est d'inspirer et d'éduquer ses étudiants pour qu'ils deviennent des résolveurs de problèmes et des leaders dans le monde, qu'ils entreprennent des recherches qui répondent aux défis sociétaux et scientifiques et qu'ils s'engagent avec des partenaires pour construire un monde plus juste, durable et inclusif.

Ce partenariat entre la TRAES et l'Université du Nouveau-Brunswick engagera jusqu'à 50 partenaires industriels pour soutenir les possibilités d'AIT. Ils soutiendront les communautés rurales et éloignées, privilégieront l'engagement auprès des PME et favoriseront l'accès des étudiants sous-représentés à l'AIT par le développement de partenariats de collaboration, de programmes de développement des compétences et de stages d'AIT.

Pour plus d'informations sur l'Université du Nouveau-Brunswick, visitez son site Web : https://www.unb.ca/.