Hannah John

Courriel

Hannah est stagiaire en recherche et développement chez TRAES et étudiante de dernière année en économie politique, avec une spécialisation en politique publique et en communication à l'Université St. Thomas.
Avant de se joindre à TRAES, elle a travaillé pour le gouvernement du Nouveau-Brunswick, d'abord comme stagiaire de campagne, puis comme stagiaire de projet au ministère de l'Éducation postsecondaire, du Travail et de la Formation sur la transformation numérique et l'amélioration des canaux de communication internes. 
Elle a également travaillé dans l'aide aux demandeurs d'asile à Paris en tant que traductrice et en tant que stagiaire en relations publiques pour Redhill, une agence de communication internationale basée à Singapour.
Ayant étudié au Canada et acquis de l'expérience dans différents pays et cultures, elle espère apporter à BHER une expérience de la communication. Elle espère apporter à TRAES une perspective unique au sein de l'équipe chargée de l'équité, de la diversité et de l'inclusion. d'équité, de diversité et d'inclusion.