Établir des partenariats

L'AIT et la relance après la COVID dans les communautés rurales, éloignées et du Nord
Quels ont été les effets de la COVID-19 sur l'apprentissage intégré au travail (AIT) dans les petites communautés? Des employeurs et des praticiens expliquent ce qu'ils ont appris des défis liés à la pandémie.

Les partenariats d'AIT avec les communautés autochtones, un enseignement territorial
L'établissement de partenariats avec les communautés autochtones par l'AIT peut être bénéfique pour tous, mais les relations fondées sur la confiance et la réciprocité prennent du temps à se forger. Téléchargez gratuitement notre document « Ce qu'il faut savoir » pour avoir plus d'informations sur les programmes d'AIT dans les régions REN.

Promouvoir les relations entre les employeurs et les établissements postsecondaires grâce à l'AIT
L'établissement de partenariats en apprentissage intégré au travail (AIT) avec des établissements postsecondaires peut être intimidant pour les entreprises des communautés rurales, éloignées et nordiques. Nous nous sommes entretenus avec des praticiens de l'AIT et des employeurs sur la manière de créer des partenariats et sur les facteurs à prendre en compte avant de lancer un programme.

Établir des partenariats
Comment les organisations non autochtones peuvent-elles approcher les Nisga'a ou d'autres nations signataires de traités ? Leslie Robinson, coordinatrice de l'engagement des jeunes au sein du gouvernement Nisga'a Lisims, souligne l'importance d'être direct.

 

TÉLÉCHARGER CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR L'AIT

 

← Toutes les videos