Les programmes Lien d’avenir et Clan d’affaires offrent aux employeurs des opportunités de recrutement abordables et peu contraignantes qui profitent aux étudiantes et étudiants de talent et incitent ces jeunes à rester = dans le...
Cette étude de cas décrit un modèle d’apprentissage intégré au travail utilisé par une chambre de commerce au profit de ses membres en fournissant aux PME de la région un accès gratuit à des talents...
Les talents en quête d’équité sont sous-représentés dans le secteur de l’architecture, du génie et de la construction (AGC). Afin de remédier à cette situation, l’Université métropolitaine de Toronto a créé, à titre d’alternative au...
La présente étude de cas explique comment les employeurs du secteur de l’architecture et de la construction peuvent nouer un dialogue efficace avec les étudiantes et étudiants sous-représentés en dehors des stages coopératifs classiques. La...
Cette étude de cas décrit un modèle efficace pour mettre en lien les employeurs du secteur des technologies et les étudiants et étudiantes en sciences humaines et en art grâce à un apprentissage intégré au...
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La présente étude de cas montre l’importance des services de mobilisation des employeurs et de l’accessibilité des expériences d’apprentissage intégré au travail (AIT) pour la population étudiante étrangère et en quête d’équité. La réussite de...
En partenariat avec la TRAES, la Red River College Polytechnic (RRC Polytech) a amélioré l’accessibilité de l’apprentissage intégré au tra-vail (AIT) pour la population étudiante étrangère et en quête d’équité en renforçant la mobilisation des...