Éducateurs

Qu'est-ce que l'AIT vous apporte ?

Les tendances du marché du travail fluctuent et sont souvent perturbatrices, ce qui requiert une attitude flexible de la part des employeurs et des compétences variées de part des étudiant.e.s. En tant que facilitateurs et facilitatrices, les éducateurs sont bien placés pour avoir un impact important sur ces deux groupes. Les opportunités d'Apprentissage intégré au travail (AIT) pratiques améliorent la qualité d'éducation pour les étudiant.e.s, et les préparent pour un marché du travail compétitif. Ces programmes de qualité aident aussi à démarquer votre institution en tant que dirigeant pédagogique dans un environnement de plus en plus compétitif.

« La mise en pratique de cette aptitude est cruciale », déclare Lindsey Boechler, chef des programmes paramédicaux à la Saskatchewan Polytechnic et à l’École des sciences de la santé. « Elle permet à nos étudiants et étudiantes de vivre des situations concrètes dans un environnement contrôlé et d’améliorer leur capacité à faire face à des conditions complexes ou inhabituelles lorsqu’ils seront diplômés. »

Lindsey Boechler, chef des programmes paramédicaux à la Saskatchewan Polytechnic et à l’École des sciences de la santé

« Dans le cadre de ce partenariat, nos étudiant.e.s auront une occasion fantastique de se positionner dans le monde et de se préparer à répondre à une panoplie de besoins », déclare le doyen de la Goodman School of Business, Andrew Gaudes. « Nous répondons aux objectifs professionnels et personnels de nos étudiant.e.s et reconnaissons leur intérêt à participer et à contribuer de manière significative au monde se trouvant à l’extérieur des salles de classe. »

Andrew Gaudes, doyen de la Goodman School of Business (Université Brock)

« Les collèges et les établissements polytechniques doivent créer des programmes et trouver de nouveaux moyens de contribuer au plan d’action pour l’innovation », affirme Chris Whitaker, président du Collège Humber. « Le soutien de partenaires de l’industrie confirme le potentiel de ce concept, qui est, selon nous, une partie de la solution aux difficultés du Canada en matière d’innovation, de même qu’une occasion pour les étudiant.e.s de continuer à se perfectionner. »

Bob Barrett, président et directeur général de Polytainers, affirme que sa fondation appuie fermement l’initiative. « Un...