Ottawa

La Table ronde des affaires + de l’enseignement supérieur (TRAES) a le plaisir d'accueillir l'Université d'art et de design Emily-Carr à titre de nouveau partenaire en apprentissage intégré au travail (AIT), grâce au généreux soutien du gouvernement du Canada.

Dans le cadre de l'initiative « Pathways for Creative Futures », l'Université Emily-Carr collabore avec 10 employeurs pour lancer un programme d'études qui offrira 140 expériences d'AIT uniques aux étudiants en arts visuels et en animation, y compris aux étudiants méritant l'équité dans le secteur des nouveaux médias.

Le programme des arts visuels visera à doter les étudiants des compétences pratiques, de l'esprit d'entreprise et de l'expérience professionnelle nécessaires pour réussir en tant que praticiens de la création. Le programme d'animation permettra aux étudiants de travailler à des projets appliqués pour résoudre des problèmes concrets pour les entreprises, tout en élargissant leurs réseaux professionnels.

Ce programme est une approche novatrice pour repenser l'AIT pour les industries créatives. Il s'agit de l'une des nombreuses façons dont la TRAES soutient la réussite professionnelle des étudiants en arts au Canada. La TRAES produit de nouvelles recherches et ressources sur des stratégies pour accroître les possibilités des étudiants en arts, qui constituent un précieux bassin de talents actuellement sous-représenté au sein des programmes d'AIT.
À ce jour, la TRAES a offert plus de 58 000 possibilités d'AIT en partenariat avec plus de 200 organisations de l'industrie et établissements postsecondaires partout au pays, renforçant ainsi les viviers de talents pour les employeurs canadiens.

Val Walker et Matthew McKean de la TRAES sont disponibles pour des entrevues avec les médias. Pour organiser une entrevue, veuillez vous adresser à @email.

Découvrez notre nouveau partenaire :

Taylor Assion
Responsable des communications
Courriel : @email
 
LinkedIn : school/emilycarru/
Site Web : https://www.ecuad.ca/